ROLAND BAILLY
ROLAND BAILLY
Ad Plating/Hacer
Implanté sur le site de Marnaz, cette ligne automatisée est dotée de 3 axes sur deux niveaux. Elle assure les dépôts d’argent avec différentes sous-couches possibles pour répondre à des applications variées dans l’industrie automobile et la connectique. Source : Hacer
Implanté sur le site de Marnaz, cette ligne automatisée est dotée de 3 axes sur deux niveaux. Elle assure les dépôts d’argent avec différentes sous-couches possibles pour répondre à des applications variées dans l’industrie automobile et la connectique.
Source : Hacer

La société a présenté plusieurs nouveautés au salon Micronora 2022 comme par exemple, un nouveau process de dépôt anti-corrosion en remplacement du cadmium ou du zinc-nickel. Ou encore la nouvelle ligne entièrement automatisée, spécialisée dans le traitement des pièces fragiles à exigences élevées qu’elle a mis en fonction début 2022. Dotée d’une technologie de pointe, cette installation est adaptée aux dépôts de contact tels qu’argenture et argent dur. Elle assure la fiabilité et la précision de répétabilité du processus, indispensables pour fabriquer les pièces destinées aux applications d’e-mobility. La société a également mis en œuvre un nouvel équipement d’ébavurage thermique.
www.hacer.fr

MARCO
DERNIER NUMÉRO PARU
Micronora informations N°160
Janvier 2023