ROLAND BAILLY
ROLAND BAILLY
Astrée Software
Le logiciel MES Astn’go rend l’utilisateur totalement autonome dans la mise en place de sa solution. Ce dernier peut ainsi s’abonner en ligne sur le site web, configurer son application et connecter ses IIoT (Industrial Internet of Things). Source : Astrée Software
Le logiciel MES Astn’go rend l’utilisateur totalement autonome dans la mise en place de sa solution. Ce dernier peut ainsi s’abonner en ligne sur le site web, configurer son application et connecter ses IIoT (Industrial Internet of Things).
Source : Astrée Software

Destiné aux TPE et PME, le logiciel MES (Manufacturing Execution System) SaaS (Software as a Service) Astn’go rend l’utilisateur totalement autonome dans la mise en place de sa solution. Ce dernier peut ainsi s’abonner en ligne sur le site web, configurer son application et connecter ses IIoT (Industrial Internet of Things). Dans tout le processus de mise en œuvre et d’exploitation, l’utilisateur dispose cependant d’un accompagnement et de services personnalisés. Selon les experts de l’entreprise, une semaine maximum suffit entre l’abonnement en ligne et l’exploitation du logiciel. En effet, l’utilisation du modèle SaaS simplifie l’accès au MES d’un point de vue technique mais aussi financier. Le tarif de la solution est fixé à 119 €/mois/machine sans aucun engagement afin de permettre aux TPE et PME d’entrer dans l’univers 4.0 sans se ruiner.
www.astree-software.fr

PLASTIFORM
DERNIER NUMÉRO PARU
Micronora informations N°160
Janvier 2023