INDUSTRIE DU FUTUR
INDUSTRIE DU FUTUR
ERM Automatismes
La machine de fabrication additive de pièces métalliques Tritone offre un débit industriel ainsi qu’une densité des pièces de 99 %. 
Elle élimine les fastidieuses missions d’entretien et de nettoyage des poudres métalliques. Source : ERM Automatismes
La machine de fabrication additive de pièces métalliques Tritone offre un débit industriel ainsi qu’une densité des pièces de 99 %.
Elle élimine les fastidieuses missions d’entretien et de nettoyage des poudres métalliques.
Source : ERM Automatismes

Créée en 1990, ERM dispose de plusieurs divisions. Ainsi, ERM Robotique & IoT développe des solutions qui intègrent des bras robotiques, robots mobiles et robots humanoïdes ; ERM Energies assure la gestion de gros projets multi-sites dans le monde entier, la conception et la fabrication en série des solutions industrielles ou la conception pluridisciplinaire (mécanique, électricité, électronique, thermique et informatique industrielle). My eTechno développe des solutions didactiques pour les formations technologiques et professionnelles. La société propose également une gamme innovante pour l’acquisition, la consolidation et l’évaluation des compétences numériques des nouveaux programmes des cycles 2, 3 et 4. Enfin et ERM Fab&Test, quant à elle, réalise des intégrations de solutions numériques (imprimantes 3D plastiques et métalliques, scanners, matériaux, usinage CN, découpe et gravure, etc.). Elle propose une solution originale de fabrication additive de pièces métalliques conçue par Tritone® Technologies. Cette dernière met en œuvre la technologie MoldJet et offre un débit industriel ainsi qu’une densité des pièces de 99 %. Elle élimine les fastidieuses missions d’entretien et de nettoyage des poudres métalliques. Plus de 1 500 établissements en France et dans de nombreux pays (Europe, Afrique, Asie, Amériques…) ont été équipés par ERM. 
https://bit.ly/3AWDXmm

FEMTO
DERNIER NUMÉRO PARU
Micronora informations N°160
Janvier 2023