ROLAND BAILLY
ROLAND BAILLY
Fabrication médicale polyvalente
DBP Médical traite différents types de surfaces des pièces en aciers inoxydables austénitiques et martensitiques, titane, chrome cobalt. Source : DBP Médical
DBP Médical traite différents types de surfaces des pièces en aciers inoxydables austénitiques et martensitiques, titane, chrome cobalt.
Source : DBP Médical

Filiale du groupe DBP-MAYET, la société DBP Médical est spécialisée dans le traitement de surface des métaux durs et nobles. Implantée à Le Barp (33), elle assure la fabrication de tous types de pièces en aciers inoxydables, titane et chrome cobalts destinées à la médecine et à la chirurgie. Une équipe de spécialistes traite avec rigueur les dispositifs médicaux, implantables ou non. Ses locaux et procédés sont adaptés au traitement de matériel médical et les lignes ainsi que les flux de production sont agencés de façon à éviter les pollutions croisées entre les matières et celles issues des bains ou les mélanges de matières à chaque étape du traitement. Les postes de travail sont spécifiques pour chaque étape du traitement de surface.
www.dbpmayet.com

PLASTIFORM
DERNIER NUMÉRO PARU
Micronora informations N°159
Septembre 2022