ROLAND BAILLY
ROLAND BAILLY
GMP Additiv’
GMP Additiv’ dispose d’un parc de sept machines d’impression métallique. La société est spécialisée dans le développement et la production de série de pièces en alliages d’aluminium, titane, inconel ou inox. Source : GMP Additiv’
GMP Additiv’ dispose d’un parc de sept machines d’impression métallique. La société est spécialisée dans le développement et la production de série de pièces en alliages d’aluminium, titane, inconel ou inox.
Source : GMP Additiv’

Promoteur de derniers développements technologiques dans le domaine des solutions numériques, GMP Additiv’propose la toute nouvelle suite numérique 3D Expérience 2022 X de Dassault Systèmes. La société dispose d’un parc de sept machines d’impression métallique 3D (EOS et Trumpf), dédiées par familles d’alliages. Spécialisée dans le développement et la production de série de pièces en alliages d’aluminium, titane, inconel ou inox, GMP Additiv’assure l’impression de parois fines de formes complexes (épaisseur de 0,085 mm pour les plus fines). Filiale de GMP Group, GMP Additiv’est capable d’offrir une solution technologique complète allant du développement jusqu’à la métrologie en passant par la production.
www.gmp-additiv.com

MARCO
DERNIER NUMÉRO PARU
Micronora informations N°160
Janvier 2023