REALMECA
REALMECA
LEG Thüringen, Société de Développement de la Thuringe
La Thuringe offre aux investisseurs une situation centrale en Europe, une infrastructure moderne, un tissu de PME compétent et reconnu, des ressources en R&D innovantes et dynamiques ainsi que des aides à l’investissement structurées et claires. Ici le nouveau bâtiment de Zeiss à Iéna. Source : LEG Thüringen
La Thuringe offre aux investisseurs une situation centrale en Europe, une infrastructure moderne, un tissu de PME compétent et reconnu, des ressources en R&D innovantes et dynamiques ainsi que des aides à l’investissement structurées et claires. Ici le nouveau bâtiment de Zeiss à Iéna.
Source : LEG Thüringen

Technologies de pointe et qualité de vie... C’est le bon mélange qui attire chaque année de nombreuses entreprises du monde entier soucieuses de donner un nouvel élan à leur business, à investir en Thuringe (Allemagne). Ce qui convainc ces investisseurs ? La situation centrale en Europe de cette région prospère, une infrastructure moderne, un tissu de PME compétent et reconnu, des ressources en R&D innovantes et dynamiques, des aides à l’investissement structurées et claires. Ce sont aussi les terrains industriels encore disponibles. La référence la plus importante de ces dernières années est sans conteste l’investissement de Contemporary Amperex Technology Ltd. (CATL), le fabricant chinois de batteries et l’un des leaders mondiaux du secteur qui va bientôt ouvrir sa première unité de production hors de Chine à Erfurt. Un investissement qui s’élève à 2 milliards d’euros et permettra à 2 000 personnes de trouver un emploi. La Thuringe est en outre le berceau de l’industrie optique. Il y a 175 ans, c’est à Iéna que Carl Zeiss créait l’entreprise devenue l’une des plus grandes références actuelles de l’industrie optique et optoélectronique. Aujourd’hui Zeiss investit en Thuringe plus de 300 millions d’euros dans son nouveau site high-tech à Iéna : un véritable retour aux sources ! Les innovations thuringiennes sont également performantes et les capteurs ou composants électroniques thuringiens sont régulièrement du voyage lors de missions spatiales internationales. En plus de l’excellence industrielle et d’un environnement propice à la R&D, la Thuringe offre une qualité de vie exceptionnelle, une nature magnifique et une intense activité culturelle.
www.invest-in-thuringia.de

Hall C – Allée 2 - Stand 208
Thèmes : Divers
SUR LE MÊME SUJET
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 22
MARCO
DERNIER NUMÉRO PARU
Micronora informations N°159
Septembre 2022