INDUSTRIE DU FUTUR
INDUSTRIE DU FUTUR
Mactech
Disponible sur la plateforme Mactech, le robot collaboratif Hanwha s’intègre dans l’espace de travail pour réaliser des tâches de marquage, contrôle, chargement/déchargement, tri, assemblage, nettoyage… Facile à programmer, il est disponible en trois modèles : 3, 5 ou 12 kg de portée. Source : Mactech
Disponible sur la plateforme Mactech, le robot collaboratif Hanwha s’intègre dans l’espace de travail pour réaliser des tâches de marquage, contrôle, chargement/déchargement, tri, assemblage, nettoyage… Facile à programmer, il est disponible en trois modèles : 3, 5 ou 12 kg de portée.
Source : Mactech

L’entreprise commercialise des machines-outils de marque Emco, Hanwha, Mylas, QuickTech, Utimac, Shimada-Kitako, L.K Machinery, SALA, DVK System et propose également l’étude ainsi que la réalisation de machines spéciales ou de solutions robotiques pour différentes applications. Située au cœur de la vallée de l’Arve depuis 1992, elle couvre le territoire national grâce à une équipe technique et commerciale capable d’accompagner les utilisateurs depuis l’étude du projet jusqu’à la mise en route et la formation. Mactech propose également des périphériques individuels spécifiques aux machines-outils ou centralisés dans l’environnement de production pour le traitement de l’air (aspiration et filtration des brouillards d’huile), le refroidissement (lubrification haute pression des outils), traitement des liquides (filtration, séparation, réintégration), lavage et dégraissage industriel (manuel, automatique, lessiviel, biologique).
www.mactech.fr

PLASTIFORM
DERNIER NUMÉRO PARU
Micronora informations N°160
Janvier 2023