ROLAND BAILLY
ROLAND BAILLY
Microvision Instruments
Le système d’extraction pour contrôle de pollution particulaire par aspersion comporte un pistolet filterjet, deux bonbonnes (pressurisées et réceptrices) ainsi qu’un bac d’extraction. Source : MS
Le système d’extraction pour contrôle de pollution particulaire par aspersion comporte un pistolet filterjet, deux bonbonnes (pressurisées et réceptrices) ainsi qu’un bac d’extraction.
Source : MS

Spécialisée dans la mesure microscopique par analyse d’images, la société conçoit et commercialise des systèmes clés en main pour la caractérisation d’objets à l’échelle microscopique et macroscopique. De la préparation des échantillons à l’édition des rapports d’analyse, en passant par les équipements de prise de vue et traitement d’images, ces solutions répondent aux exigences des normes des laboratoires publics et privés de l’industrie et des sciences du vivant : automobile, aéronautique, cosmétiques, pharmacie, agroalimentaire… Son système d’extraction pour contrôle de pollution particulaire par aspersion comporte un pistolet filterjet, deux bonbonnes (pressurisées et réceptrices) ainsi qu’un bac d’extraction. L’utilisateur peut choisir entre trois solutions en fonction de ses besoins : un distributeur de solvant sans recyclage, une console de distribution de solvant sous pression filtré avec recyclage et une solution complète de distribution de solvant avec recyclage en continu. Il dispose également d’une série d’options d’extraction/filtration particulaire (étuve, dispositif de séchage, dessicateur, consommables, équipement de protection individuelle, etc.).
www.microvision.fr

MARCO
DERNIER NUMÉRO PARU
Micronora informations N°160
Janvier 2023