ROLAND BAILLY
ROLAND BAILLY
Pour accélérer la transition entre conception et fabrication
Les ingénieurs qui utilisent les applications Solidworks et Catia accéderont automatiquement aux devis de fabrication de pièces détachées. Source : Xometry
Les ingénieurs qui utilisent les applications Solidworks et Catia accéderont automatiquement aux devis de fabrication de pièces détachées.
Source : Xometry

Fournir aux utilisateurs un outil de production de pièces détachées intégré, permettant d’accélérer la transition entre les processus de conception et de fabrication : c’est l’objectif du partenariat entre Dassault Systèmes et Xometry, la plus importante place de marché dans le domaine de la fabrication à la demande. Les ingénieurs qui utilisent les applications Solidworks et Catia de Dassault Systèmes pourront ainsi accéder automatiquement aux devis de fabrication de pièces détachées soumis par Xometry sur la place de marché MAKE et ce, sans quitter leur environnement de conception. Ils joueront donc un rôle plus important entre les phases de conception et de fabrication du processus de développement de pièces détachées en se concentrant non seulement sur la forme d’un prototype, mais également sur son coût de production. L’obtention de devis auprès de prestataires de services de fabrication qui nécessitait jusqu’alors une douzaine de clics sur une interface Web s’effectue désormais instantanément. Cela se passe dans le cadre d’une expérience immersive intégrée à ces logiciels de conception très prisés dans les ateliers de mécanique. Grâce à ce partenariat, Xometry devient le premier "prime partner" de cette place de marché de Dassault Systèmes. Ce dernier prévoit d’ajouter d’autres "prime partners" à son écosystème 3DEXPERIENCE Marketplace.
www.3ds.com/fr
https://xometry.de/fr

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Électrique, à hydrogène ou équipée d’une autre motorisation écologique, la voiture du futur bousculera la configuration des usines automobiles. 
Un big bang qui nécessitera de nouvelles solutions de fabrication qui devront marier agilité, flexibilité et automatismes avancés. Ici un pack de batteries fabriqué de A à Z avec les systèmes laser intelligents et en réseau de Trumpf. Source : Trumpf
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Électrique, à hydrogène ou équipée d’une autre motorisation écologique, la voiture du futur bousculera la configuration des usines automobiles.
Un big bang qui nécessitera de nouvelles solutions de fabrication qui devront marier agilité, flexibilité et automatismes avancés. Ici un pack de batteries fabriqué de A à Z avec les systèmes laser intelligents et en réseau de Trumpf.
Source : Trumpf

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