REALMECA
REALMECA
Pour des applications exigeantes
L’entraînement piézocéramique développé par le fabricant allemand offre des vitesses de commutation élevées pour les tâches de dosage qui nécessitent la plus grande précision et couvrent une grande variété de cas de production industrielle. Source : Marco Systemanalyse und Entwicklung
L’entraînement piézocéramique développé par le fabricant allemand offre des vitesses de commutation élevées pour les tâches de dosage qui nécessitent la plus grande précision et couvrent une grande variété de cas de production industrielle.
Source : Marco Systemanalyse und Entwicklung

Marco Systemanalyse und Entwicklung propose des systèmes haute performance basés sur la technologie piézo. La gamme de ses solutions de dosage comprend des modules de vannes rapides avec commandes électroniques adaptés aux tâches de microdosage exigeantes. L’entraînement piézocéramique développé par le fabricant allemand offre des vitesses de commutation élevées pour les tâches de dosage qui nécessitent la plus grande précision et couvrent une grande variété de cas de production industrielle. Ces systèmes sont destinés à des applications bien ciblées dans des domaines différents : dosage d’adhésifs UV ou thermofusibles, sous-remplissage pour la production de semi-conducteurs, dosage de charges phosphoreuses en silicone pour la production de LED, distribution de pâte à souder pour PCB / FPC, dosage de deux composants ou de lubrifiants (huile et graisse)…

PLASTIFORM
DERNIER NUMÉRO PARU
Micronora informations N°155
Mai 2021
En couverture :
Encore balbutiante aujourd’hui, la fabrication connectée assurera demain des progrès considérables. Des machines capables de réaliser leur propre maintenance, des usines entièrement contrôlables à distance, une production personnalisée et à grande échelle... Ces quelques exemples sont édifiants. Tout cela, et bien plus encore, sont les objectifs de l’usine connectée. Source : CoreTechnologie
En couverture :
Encore balbutiante aujourd’hui, la fabrication connectée assurera demain des progrès considérables. Des machines capables de réaliser leur propre maintenance, des usines entièrement contrôlables à distance, une production personnalisée et à grande échelle... Ces quelques exemples sont édifiants. Tout cela, et bien plus encore, sont les objectifs de l’usine connectée.
Source : CoreTechnologie

ON EN PARLE
Les micro-news de l’industrie

INNOVATION
Des marchés, des idées, des produits
Un plateau industriel pour la formation 4.0

PRODUCTION
Un procédé sous la loupe
La simulation élimine les erreurs d’usinage

FOCUS ENTREPRISE
Mactech, le champion des solutions globales et personnalisées

DOSSIER
La fabrication connectée, clé de voûte d’Industrie 4.0

R&D, PRODUITS ET SOUS-TRAITANCE
L’ENTRETIEN DE MICRONORA
Marc Baret, directeur EMEA de Rockwell Automation

LISTE DES ANNONCEURS

VOIR CE NUMÉRO EN PDF