REALMECA
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Pour des applications exigeantes
L’entraînement piézocéramique développé par le fabricant allemand offre des vitesses de commutation élevées pour les tâches de dosage qui nécessitent la plus grande précision et couvrent une grande variété de cas de production industrielle. Source : Marco Systemanalyse und Entwicklung
L’entraînement piézocéramique développé par le fabricant allemand offre des vitesses de commutation élevées pour les tâches de dosage qui nécessitent la plus grande précision et couvrent une grande variété de cas de production industrielle.
Source : Marco Systemanalyse und Entwicklung

Marco Systemanalyse und Entwicklung propose des systèmes haute performance basés sur la technologie piézo. La gamme de ses solutions de dosage comprend des modules de vannes rapides avec commandes électroniques adaptés aux tâches de microdosage exigeantes. L’entraînement piézocéramique développé par le fabricant allemand offre des vitesses de commutation élevées pour les tâches de dosage qui nécessitent la plus grande précision et couvrent une grande variété de cas de production industrielle. Ces systèmes sont destinés à des applications bien ciblées dans des domaines différents : dosage d’adhésifs UV ou thermofusibles, sous-remplissage pour la production de semi-conducteurs, dosage de charges phosphoreuses en silicone pour la production de LED, distribution de pâte à souder pour PCB / FPC, dosage de deux composants ou de lubrifiants (huile et graisse)…

MARCO
DERNIER NUMÉRO PARU
Micronora informations N°156
Septembre 2021
En couverture :
Électrique, à hydrogène ou équipée d’une autre motorisation écologique, la voiture du futur bousculera la configuration des usines automobiles. 
Un big bang qui nécessitera de nouvelles solutions de fabrication qui devront marier agilité, flexibilité et automatismes avancés. Ici un pack de batteries fabriqué de A à Z avec les systèmes laser intelligents et en réseau de Trumpf. Source : Trumpf
En couverture :
Électrique, à hydrogène ou équipée d’une autre motorisation écologique, la voiture du futur bousculera la configuration des usines automobiles.
Un big bang qui nécessitera de nouvelles solutions de fabrication qui devront marier agilité, flexibilité et automatismes avancés. Ici un pack de batteries fabriqué de A à Z avec les systèmes laser intelligents et en réseau de Trumpf.
Source : Trumpf

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Daniel Hissel, Vice-Président de l’Université de Franche-Comté et chercheur à l’Institut Femto-ST

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