INDUSTRIE DU FUTUR
INDUSTRIE DU FUTUR
Programmation d’usinage conviviale et efficace
hyperMILL permet la division automatique des parcours d’outils. Les changements de configuration bénéficient d’une planification parfaitement adaptée. Source : Open Mind
hyperMILL permet la division automatique des parcours d’outils. Les changements de configuration bénéficient d’une planification parfaitement adaptée.
Source : Open Mind

La version 2020.1 de la suite CAO/FAO hyperMill d’Open Mind améliore la convivialité, mais aussi les performances de programmation et d’usinage. Les nouvelles stratégies d’usinage de matière résiduelle dans les coins en 3 et 5 axes garantissent une élimination efficace de la matière restante. Le logiciel comporte également les solutions de fabrication additive (hyperMILL Additive Manufacturing) ainsi que d’usinage virtuel (hyperMILL Virtual Machining) et offre des solutions de simulation, d’optimisation et de connectivité innovantes. hyper- MILL 2020.1 optimise les opérations longues et fastidieuses : la stratégie d’usinage de la matière résiduelle dans les coins en 3 et 5 axes associe des trajets d’outil optimisés parallèles et par plans en Z. La reprise de matière résiduelle dans les coins 5 axes permet d’indexer automatiquement les angles dans les zones difficiles d’accès. Pour ce faire, une sélection automatique de l’inclinaison, des opérations de liaison en 5 axes simultanés et une gestion de collisions éprouvée sont nécessaires.
www.openmind-tech.com

FEMTO
DERNIER NUMÉRO PARU
Micronora informations N°155
Mai 2021
En couverture :
Encore balbutiante aujourd’hui, la fabrication connectée assurera demain des progrès considérables. Des machines capables de réaliser leur propre maintenance, des usines entièrement contrôlables à distance, une production personnalisée et à grande échelle... Ces quelques exemples sont édifiants. Tout cela, et bien plus encore, sont les objectifs de l’usine connectée. Source : CoreTechnologie
En couverture :
Encore balbutiante aujourd’hui, la fabrication connectée assurera demain des progrès considérables. Des machines capables de réaliser leur propre maintenance, des usines entièrement contrôlables à distance, une production personnalisée et à grande échelle... Ces quelques exemples sont édifiants. Tout cela, et bien plus encore, sont les objectifs de l’usine connectée.
Source : CoreTechnologie

ON EN PARLE
Les micro-news de l’industrie

INNOVATION
Des marchés, des idées, des produits
Un plateau industriel pour la formation 4.0

PRODUCTION
Un procédé sous la loupe
La simulation élimine les erreurs d’usinage

FOCUS ENTREPRISE
Mactech, le champion des solutions globales et personnalisées

DOSSIER
La fabrication connectée, clé de voûte d’Industrie 4.0

R&D, PRODUITS ET SOUS-TRAITANCE
L’ENTRETIEN DE MICRONORA
Marc Baret, directeur EMEA de Rockwell Automation

LISTE DES ANNONCEURS

VOIR CE NUMÉRO EN PDF