INDUSTRIE DU FUTUR
INDUSTRIE DU FUTUR
Qiova se renforce à l’international
La levée de fonds financera l’effort de déploiement à l’international, la mise en place d’une ligne de production et le maintien du leadership technologique acquis au cours des premières années d’existence. Source : Qiova
La levée de fonds financera l’effort de déploiement à l’international, la mise en place d’une ligne de production et le maintien du leadership technologique acquis au cours des premières années d’existence.
Source : Qiova

La jeune société française a réalisé une levée de fonds de 1,3 millions d’euros pour déployer ses solutions de traitement laser des matériaux à haute productivité pour l’industrie. L’équipe et le potentiel d’impact global du projet ont convaincu Kreaxi, UI Investissement, CA LHL Capital Innovation et les Business Angels d’Incit’Financement de rejoindre l’aventure. Leur apport, complété par le soutien de BPI France, permettra de financer l’effort de déploiement à l’international, la mise en place d’une ligne de production et le maintien du leadership technologique acquis au cours des premières années d’existence. Basées sur une technologie multi-faisceaux brevetée, les solutions Qiova offrent un changement de paradigme : la logique séquentielle laisse la place à une approche parallélisée permettant de réaliser des sauts de productivité exceptionnels. Des centaines de faisceaux sont contrôlés de façon dynamique et indépendante par un logiciel propriétaire, assurant une flexibilité opérationnelle inégalée. Le premier marché visé est celui de la traçabilité individuelle des produits, pour des applications de suivi, d’anti-contrefaçon ou de protection des marques.
www.qiova.fr

MARCO
DERNIER NUMÉRO PARU
Micronora informations N°159
Septembre 2022