REALMECA
REALMECA
Sandvik renforce ses compétences FAO
La reprise de CNC Software par Sandvik facilitera le développement des solutions pour automatiser le processus de fabrication dans les PME et les grands fabricants d’équipement d’origine (OEM). Source : Mastercam
La reprise de CNC Software par Sandvik facilitera le développement des solutions pour automatiser le processus de fabrication dans les PME et les grands fabricants d’équipement d’origine (OEM).
Source : Mastercam

Le groupe d’ingénierie suédois a signé un accord pour acquérir la société américaine CNC Software Inc., fournisseur du logiciel de CFAO (Conception et Fabrication Assistées par Ordinateur) Mastercam. Cette suite logicielle affiche une base installée d’environ 270 000 licences et dispose d’un solide réseau de revendeurs sur le marché ainsi que des partenariats avec les principaux fabricants de machines et d’outillages. "La combinaison des atouts de Mastercam avec l’offre et le savoir-faire de Sandvik dans le domaine de l’usinage devrait être un catalyseur important dans l’automatisation des processus de fabrication de bout en bout", précise Stefan Widing, PDG de Sandvik.
www.mastercam.com
www.sandvik.com

MARCO
DERNIER NUMÉRO PARU
Micronora informations N°159
Septembre 2022