INDUSTRIE DU FUTUR
INDUSTRIE DU FUTUR
Système de bridage rapide
Le système de bridage 5 axes Swift Klamp peut être utilisé sur un centre d’usinage 3 axes ou sur une machine 5 axes équipé d’un plateau diviseur. Le changement d’outil se fait manuellement en 10 secondes maximum. Source : Bucci Industries
Le système de bridage 5 axes Swift Klamp peut être utilisé sur un centre d’usinage 3 axes ou sur une machine 5 axes équipé d’un plateau diviseur. Le changement d’outil se fait manuellement en 10 secondes maximum.
Source : Bucci Industries

Distribué en France par Bucci Industries, le système de bridage 5 axes Swift Klamp de Kitagawa assure un changement rapide. Il s’installe sur un centre d’usinage 3 axes ou sur une machine 5 axes équipé d’un plateau diviseur. Le montage est simple et le changement d’outil se fait manuellement en 10 secondes maximum. La vérification du serrage de la pièce est effectuée via une pression pneumatique. Le système est composé de trois parties : une base cylindrique, une tête de serrage avec interface HSK (A40, A63 ou A100) et un système de bridage avec interface HSK sur lequel est monté la pièce (queue d’aronde, étau parallèle/carré, étau 5 axes, pince ou bride).
Sur un centre d’usinage 3 axes, avec un système de serrage à étau classique, il faut parfois six opérations différentes pour accéder à chaque face de la pièce et systématiquement un recentrage. Avec le système Swift Klamp, la pièce est située à 300 mm de la table, ce qui permet d’accéder à un maximum de faces et améliore le processus de fabrication des pièces 5 axes. Le changement de pièce s’effectue en interchangeant les montages préparés en temps masqué. Swift Klamp peut accueillir des pièces allant jusqu’à 200 mm2 ou de diamètre.

www.bucci-industries.fr

SUR LE MÊME SUJET
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
PLASTIFORM
DERNIER NUMÉRO PARU
Micronora informations N°156
Septembre 2021
En couverture :
Électrique, à hydrogène ou équipée d’une autre motorisation écologique, la voiture du futur bousculera la configuration des usines automobiles. 
Un big bang qui nécessitera de nouvelles solutions de fabrication qui devront marier agilité, flexibilité et automatismes avancés. Ici un pack de batteries fabriqué de A à Z avec les systèmes laser intelligents et en réseau de Trumpf. Source : Trumpf
En couverture :
Électrique, à hydrogène ou équipée d’une autre motorisation écologique, la voiture du futur bousculera la configuration des usines automobiles.
Un big bang qui nécessitera de nouvelles solutions de fabrication qui devront marier agilité, flexibilité et automatismes avancés. Ici un pack de batteries fabriqué de A à Z avec les systèmes laser intelligents et en réseau de Trumpf.
Source : Trumpf

ON EN PARLE
Les micro-news de l’industrie

INNOVATION
Des marchés, des idées, des produits
Actronika intègre le toucher dans les produits

PRODUCTION
Un procédé sous la loupe
Pour améliorer l’usinage par jet d’eau

FOCUS ENTREPRISE
Tronchet Machines Outils

DOSSIER
E-mobilité : une opportunité pour la fabrication microtechnique

R&D, PRODUITS ET SOUS-TRAITANCE
L’ENTRETIEN DE MICRONORA
Daniel Hissel, Vice-Président de l’Université de Franche-Comté et chercheur à l’Institut Femto-ST

LISTE DES ANNONCEURS

VOIR CE NUMÉRO EN PDF