ROLAND BAILLY
ROLAND BAILLY
Système de chargement déchargement évolutif
Le système 3R WorkPartner 1+ améliore la capacité du magasin de pièces et d’électrodes, ce qui facilite les opérations de chargement/déchargement. Source : GF Machining Solutions
Le système 3R WorkPartner 1+ améliore la capacité du magasin de pièces et d’électrodes, ce qui facilite les opérations de chargement/déchargement.
Source : GF Machining Solutions

GF Machining Solutions propose une solution de manipulation des pièces et des outils automatisée et modulaire qui peut s’adapter aux opérations de fraisage, d’électroérosion et micro-usinage laser. Le système 3R WorkPartner 1+ (WPT 1+) améliore la capacité du magasin de pièces et d’électrodes, ce qui facilite les opérations de chargement/déchargement en réduisant l’espace occupé dans l’atelier. L’utilisateur peut choisir la configuration adaptée à ses besoins parmi les huit modèles WPT 1+ disponibles. Il peut ainsi installer un seul magasin et augmenter le nombre de systèmes en fonction de l’évolution de la production. Le système alimente une ou deux machines et s’intègre facilement dans les cellules flexibles grâce à sa capacité variable et à ses variantes dotées d’un contrôle pneumatique des opérations. Les opérations de chargement/déchargement sont rapides grâce à l’accès facile, ce qui réduit le cycle d’usinage. Intuitif, le logiciel WorkShopManager (WSM) du constructeur assure un contrôle rapide et précis des opérations. L’utilisateur peut changer l’ordre des opérations en fonction de ses priorités.
www.gfms.com

PLASTIFORM
DERNIER NUMÉRO PARU
Micronora informations N°159
Septembre 2022