REALMECA
REALMECA
Table de guidage haute précision
Ces tables de guidage flexibles peuvent être utilisées verticalement ou horizontalement et s’adaptent sans peine à la construction de machines, aux applications mécaniques et de métrologie. Source : Norelem
Ces tables de guidage flexibles peuvent être utilisées verticalement ou horizontalement et s’adaptent sans peine à la construction de machines, aux applications mécaniques et de métrologie.
Source : Norelem

Norelem propose une nouvelle gamme de solutions de guidage qui améliore la précision du positionnement dans les opérations de fabrication et de contrôle. Cette dernière inclue des tables de guidage de précision avec des rouleaux ainsi que des tables de guidage à queues d’aronde équipées de vis de réglages micrométriques. Flexibles, elles peuvent être utilisées verticalement ou horizontalement et s’adaptent sans peine à la construction de machines, aux applications mécaniques et de métrologie. Elles peuvent être utilisées dans des secteurs industriels variés comme l’optique, l’agro-alimentaire, l’automobile, le secteur pharmaceutique et la maintenance industrielle. Un des points-clés de cette nouvelle gamme est sa grille modulaire intégrée de trous de fixation qui évite ainsi tout usinage sur les glissières. Cela permet un ajustage précis et rapide, ce qui permet une infinité de possibilités de montage pour les utilisateurs.
www.norelem.fr

SUR LE MÊME SUJET
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
MARCO
DERNIER NUMÉRO PARU
Micronora informations N°155
Mai 2021
En couverture :
Encore balbutiante aujourd’hui, la fabrication connectée assurera demain des progrès considérables. Des machines capables de réaliser leur propre maintenance, des usines entièrement contrôlables à distance, une production personnalisée et à grande échelle... Ces quelques exemples sont édifiants. Tout cela, et bien plus encore, sont les objectifs de l’usine connectée. Source : CoreTechnologie
En couverture :
Encore balbutiante aujourd’hui, la fabrication connectée assurera demain des progrès considérables. Des machines capables de réaliser leur propre maintenance, des usines entièrement contrôlables à distance, une production personnalisée et à grande échelle... Ces quelques exemples sont édifiants. Tout cela, et bien plus encore, sont les objectifs de l’usine connectée.
Source : CoreTechnologie

ON EN PARLE
Les micro-news de l’industrie

INNOVATION
Des marchés, des idées, des produits
Un plateau industriel pour la formation 4.0

PRODUCTION
Un procédé sous la loupe
La simulation élimine les erreurs d’usinage

FOCUS ENTREPRISE
Mactech, le champion des solutions globales et personnalisées

DOSSIER
La fabrication connectée, clé de voûte d’Industrie 4.0

R&D, PRODUITS ET SOUS-TRAITANCE
L’ENTRETIEN DE MICRONORA
Marc Baret, directeur EMEA de Rockwell Automation

LISTE DES ANNONCEURS

VOIR CE NUMÉRO EN PDF