ROLAND BAILLY
ROLAND BAILLY
Télétravail simple et en toute sécurité

Systancia, spécialiste de solutions de cybersécurité et de virtualisation d’applications s’allie avec Alcatel-Lucent Enterprise (ALE), un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de communication, de collaboration, de réseau et de cloud d’entreprise. Objectif : proposer aux entreprises un ensemble de solutions sécurisées et complémentaires pour faciliter l’organisation du télétravail de leurs salariés et assurer la continuité de leurs activités. Développée bien avant la crise sanitaire actuelle, Systancia Gate est un outil permettant aux salariés en situation de télétravail d’accéder de manière efficace et sécurisée à leur interface professionnelle ainsi qu’aux applications essentielles à la réalisation de l’ensemble de leurs tâches quotidiennes.

Systancia et Alcatel-Lucent Enterprise (ALE) vont intégrer leurs solutions Systancia Gate et respectivement Rainbow pour bâtir une solution clé en main destinée à toutes les entreprises ayant besoin d’une démarche souveraine et sure pour protéger les données échangées en télétravail. Source : Alcatel-Lucent Enterprise
Systancia et Alcatel-Lucent Enterprise (ALE) vont intégrer leurs solutions Systancia Gate et respectivement Rainbow pour bâtir une solution clé en main destinée à toutes les entreprises ayant besoin d’une démarche souveraine et sure pour protéger les données échangées en télétravail.
Source : Alcatel-Lucent Enterprise

Elle offre de nombreux bénéfices, comme l’accès, hors des murs de l’entreprise, à toutes les applications métiers utilisées habituellement en son sein. Systancia Gate permet également de gérer l’accès au système d’information selon des profils et des situations d’accès variés (gestion des droits d’accès des utilisateurs aux différents contenus de l’entreprise). La solution est complémentaire à Rainbow d’Alcatel-Lucent, un service de collaboration dans le cloud développé et hébergé en France qui permet aux entreprises de communiquer facilement et de collaborer efficacement à distance. L’intégration technologique des deux systèmes offre une solution clé en main à toutes les entreprises ayant besoin d’une démarche souveraine et sure pour protéger les données échangées en télétravail.
www.systancia.com
www.al-enterprise.com

Thèmes : Divers
PLASTIFORM
DERNIER NUMÉRO PARU
Micronora informations N°156
Septembre 2021
En couverture :
Électrique, à hydrogène ou équipée d’une autre motorisation écologique, la voiture du futur bousculera la configuration des usines automobiles. 
Un big bang qui nécessitera de nouvelles solutions de fabrication qui devront marier agilité, flexibilité et automatismes avancés. Ici un pack de batteries fabriqué de A à Z avec les systèmes laser intelligents et en réseau de Trumpf. Source : Trumpf
En couverture :
Électrique, à hydrogène ou équipée d’une autre motorisation écologique, la voiture du futur bousculera la configuration des usines automobiles.
Un big bang qui nécessitera de nouvelles solutions de fabrication qui devront marier agilité, flexibilité et automatismes avancés. Ici un pack de batteries fabriqué de A à Z avec les systèmes laser intelligents et en réseau de Trumpf.
Source : Trumpf

ON EN PARLE
Les micro-news de l’industrie

INNOVATION
Des marchés, des idées, des produits
Actronika intègre le toucher dans les produits

PRODUCTION
Un procédé sous la loupe
Pour améliorer l’usinage par jet d’eau

FOCUS ENTREPRISE
Tronchet Machines Outils

DOSSIER
E-mobilité : une opportunité pour la fabrication microtechnique

R&D, PRODUITS ET SOUS-TRAITANCE
L’ENTRETIEN DE MICRONORA
Daniel Hissel, Vice-Président de l’Université de Franche-Comté et chercheur à l’Institut Femto-ST

LISTE DES ANNONCEURS

VOIR CE NUMÉRO EN PDF