REALMECA
REALMECA
Tomographie à grande vitesse
La machine à mesurer tridimensionnelle TomoScope XS Plus avec tomographie par ordinateur réalise des mesures haute résolution à haute puissance dans des temps de mesure courts. Source : Werth Messtechnik France
La machine à mesurer tridimensionnelle TomoScope XS Plus avec tomographie par ordinateur réalise des mesures haute résolution à haute puissance dans des temps de mesure courts.
Source : Werth Messtechnik France

Dotée de tubes de transmission spéciaux, la machine à mesurer tridimensionnelle TomoScope XS Plus avec tomographie par ordinateur conçue par Werth Messtechnik France réalise des mesures haute résolution à haute puissance dans des temps de mesure courts. En effet, elle fournit le double du volume de mesure de l’équipement précédent, le TomoScope XS. Les tubes radiogènes ne nécessitent pratiquement aucun entretien car la construction du tube, du générateur et de la pompe à vide est de type monobloc. Ce qui assure un temps de fonctionnement extrêmement élevé. La conception ouverte permet une durée de vie illimitée, les pièces d’usure pouvant être remplacées si nécessaire. Les autres composants radiographiques ont également été optimisés pour assurer un cycle de maintenance d’un an pour l’ensemble de la machine, comme c’est le cas sur les machines à mesurer tridimensionnelles classiques. Les tubes sont disponibles avec une tension maximale de 130 kV ou 160 kV, couvrant une large gamme d’applications pour les pièces plastiques et métalliques.
www.werthfrance.com

FEMTO
DERNIER NUMÉRO PARU
Micronora informations N°155
Mai 2021
En couverture :
Encore balbutiante aujourd’hui, la fabrication connectée assurera demain des progrès considérables. Des machines capables de réaliser leur propre maintenance, des usines entièrement contrôlables à distance, une production personnalisée et à grande échelle... Ces quelques exemples sont édifiants. Tout cela, et bien plus encore, sont les objectifs de l’usine connectée. Source : CoreTechnologie
En couverture :
Encore balbutiante aujourd’hui, la fabrication connectée assurera demain des progrès considérables. Des machines capables de réaliser leur propre maintenance, des usines entièrement contrôlables à distance, une production personnalisée et à grande échelle... Ces quelques exemples sont édifiants. Tout cela, et bien plus encore, sont les objectifs de l’usine connectée.
Source : CoreTechnologie

ON EN PARLE
Les micro-news de l’industrie

INNOVATION
Des marchés, des idées, des produits
Un plateau industriel pour la formation 4.0

PRODUCTION
Un procédé sous la loupe
La simulation élimine les erreurs d’usinage

FOCUS ENTREPRISE
Mactech, le champion des solutions globales et personnalisées

DOSSIER
La fabrication connectée, clé de voûte d’Industrie 4.0

R&D, PRODUITS ET SOUS-TRAITANCE
L’ENTRETIEN DE MICRONORA
Marc Baret, directeur EMEA de Rockwell Automation

LISTE DES ANNONCEURS

VOIR CE NUMÉRO EN PDF