REALMECA
REALMECA
Tomographie à grande vitesse
La machine à mesurer tridimensionnelle TomoScope XS Plus avec tomographie par ordinateur réalise des mesures haute résolution à haute puissance dans des temps de mesure courts. Source : Werth Messtechnik France
La machine à mesurer tridimensionnelle TomoScope XS Plus avec tomographie par ordinateur réalise des mesures haute résolution à haute puissance dans des temps de mesure courts.
Source : Werth Messtechnik France

Dotée de tubes de transmission spéciaux, la machine à mesurer tridimensionnelle TomoScope XS Plus avec tomographie par ordinateur conçue par Werth Messtechnik France réalise des mesures haute résolution à haute puissance dans des temps de mesure courts. En effet, elle fournit le double du volume de mesure de l’équipement précédent, le TomoScope XS. Les tubes radiogènes ne nécessitent pratiquement aucun entretien car la construction du tube, du générateur et de la pompe à vide est de type monobloc. Ce qui assure un temps de fonctionnement extrêmement élevé. La conception ouverte permet une durée de vie illimitée, les pièces d’usure pouvant être remplacées si nécessaire. Les autres composants radiographiques ont également été optimisés pour assurer un cycle de maintenance d’un an pour l’ensemble de la machine, comme c’est le cas sur les machines à mesurer tridimensionnelles classiques. Les tubes sont disponibles avec une tension maximale de 130 kV ou 160 kV, couvrant une large gamme d’applications pour les pièces plastiques et métalliques.
www.werthfrance.com

PLASTIFORM
DERNIER NUMÉRO PARU
Micronora informations N°157
Janvier 2022
En couverture :
La France dispose d’atouts importants dans le domaine de la fabrication additive, mais pour transformer ce potentiel en succès, il faut mutualiser les efforts de recherche. Le Cetim a donc décidé de réunir sous sa houlette les représentants des différentes actions nationales. Ici un exemple de fabrication additive d’une pièce aéronautique chez Safran. Source : Adrien Daste/Safran
En couverture :
La France dispose d’atouts importants dans le domaine de la fabrication additive, mais pour transformer ce potentiel en succès, il faut mutualiser les efforts de recherche. Le Cetim a donc décidé de réunir sous sa houlette les représentants des différentes actions nationales. Ici un exemple de fabrication additive d’une pièce aéronautique chez Safran.
Source : Adrien Daste/Safran

ON EN PARLE
Les micro-news de l’industrie

INNOVATION
Des marchés, des idées, des produits
Les exploits de la photonique verte

PRODUCTION
Un procédé sous la loupe
Comment maîtriser l’usinage des petites séries

FOCUS ENTREPRISE
Trumpf, le champion des solutions globales

DOSSIER
Fabrication additive : la R&D française se structure

R&D, PRODUITS ET SOUS-TRAITANCE
L’ENTRETIEN DE MICRONORA
Sandra Liardon, directrice de Micronora

LISTE DES ANNONCEURS

VOIR CE NUMÉRO EN PDF