REALMECA
REALMECA
Un système portique pour le contrôle de la santé
Ce dispositif assure le contrôle du respect des critères de sécurité tels que la détection de la température, la distanciation physique et l’adoption de dispositifs de protection individuelle dans différents espaces. Source : Antares Vision
Ce dispositif assure le contrôle du respect des critères de sécurité tels que la détection de la température, la distanciation physique et l’adoption de dispositifs de protection individuelle dans différents espaces.
Source : Antares Vision

Conçu et développé par Antares Vision, spécialiste des systèmes d’inspection et de vision, en collaboration avec Vigilate, une société spécialisée dans le secteur de la sécurité, TrackMyHealth est un portail de contrôle adaptable. Cette solution modulaire et évolutive peut être intégrée aux systèmes de surveillance et de contrôle existants destinés aux différents types d’activités (entreprises, banques, établissements publics, grands centres commerciaux) ainsi qu’aux espaces publics tels que les centres d’exposition, gares et aéroports. Le dispositif assure le contrôle du respect des critères de sécurité tels que la détection de la température, la distanciation physique et l’adoption de dispositifs de protection individuelle dans différents espaces. TrackMyHealth vérifie la température corporelle avec une précision de +/- 0,3°C, compte le flux des personnes avec la capacité de gérer automatiquement le nombre d’entrées et de sortie tout en les distinguant en fonction de la température corporelle, détecte la présence ou l’absence d’un masque facial, vérifie toute file d’attente sur le portail d’entrée, contrôle le maintien des distances. Le système génère automatiquement des signaux d’alarme en cas de comportements anormaux. Il fournit une grande quantité de données consultables grâce à un outil d’enregistrement des données.
www.antaresvision.com

MARCO
DERNIER NUMÉRO PARU
Micronora informations N°155
Mai 2021
En couverture :
Encore balbutiante aujourd’hui, la fabrication connectée assurera demain des progrès considérables. Des machines capables de réaliser leur propre maintenance, des usines entièrement contrôlables à distance, une production personnalisée et à grande échelle... Ces quelques exemples sont édifiants. Tout cela, et bien plus encore, sont les objectifs de l’usine connectée. Source : CoreTechnologie
En couverture :
Encore balbutiante aujourd’hui, la fabrication connectée assurera demain des progrès considérables. Des machines capables de réaliser leur propre maintenance, des usines entièrement contrôlables à distance, une production personnalisée et à grande échelle... Ces quelques exemples sont édifiants. Tout cela, et bien plus encore, sont les objectifs de l’usine connectée.
Source : CoreTechnologie

ON EN PARLE
Les micro-news de l’industrie

INNOVATION
Des marchés, des idées, des produits
Un plateau industriel pour la formation 4.0

PRODUCTION
Un procédé sous la loupe
La simulation élimine les erreurs d’usinage

FOCUS ENTREPRISE
Mactech, le champion des solutions globales et personnalisées

DOSSIER
La fabrication connectée, clé de voûte d’Industrie 4.0

R&D, PRODUITS ET SOUS-TRAITANCE
L’ENTRETIEN DE MICRONORA
Marc Baret, directeur EMEA de Rockwell Automation

LISTE DES ANNONCEURS

VOIR CE NUMÉRO EN PDF