INDUSTRIE DU FUTUR
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Une caméra pour lire les codes miniature
Compact, le Lector61x se caractérise par d’excellentes propriétés de lecture adaptées aux très petits codes, à ceux qui présentent une qualité médiocre ou aux cas d’applications avec des distances de lecture courtes. Il peut même lire des codes qui ne sont pas visibles à l’oeil nu. Source : Sick
Compact, le Lector61x se caractérise par d’excellentes propriétés de lecture adaptées aux très petits codes, à ceux qui présentent une qualité médiocre ou aux cas d’applications avec des distances de lecture courtes. Il peut même lire des codes qui ne sont pas visibles à l’oeil nu.
Source : Sick

La tendance de l’industrie à produire en lot de taille 1 stimule le développement en matière d’automatisation des processus de fabrication. Afin de garantir des temps de passage courts malgré des produits individualisés et de rester compétitif en production, Sick propose des solutions de détection et lecture adaptées. Comme le Lector61x, un appareil compact qui ne mesure que 30 mm x 40 mm x 50 mm et détecte les codes 1D, 2D et empilés. Il trouve ses applications dans l’industrie logistique et automobile, mais aussi dans l’industrie électronique pour assurer la traçabilité des composants. La caméra peut être utilisée également pour l’identification des composants, des appareils et des cartes de circuits imprimés, ainsi que pour le contrôle des codes de date, la sérialisation et la surveillance du contenu d’emballages dans l’industrie des biens de consommation. Grâce à son boîtier compact avec ses câbles intégrés, elle peut être installée de manière optimale dans les lignes de production avec un espace limité. Le Lector61x se caractérise par d’excellentes propriétés de lecture adaptées aux très petits codes, à ceux qui présentent une qualité médiocre ou de cas d’application avec des distances de lecture courtes. Le Lector61x peut même lire des codes qui ne sont pas visibles à l’oeil nu. Grâce à un algorithme astucieux, son décodeur DPM haute performance peut lire les codes gravés au laser ou micro percutés, même en cas de faible niveau de contraste, de contamination ou de code de mauvaise qualité.
www.sick.com/fr

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Septembre 2021
En couverture :
Électrique, à hydrogène ou équipée d’une autre motorisation écologique, la voiture du futur bousculera la configuration des usines automobiles. 
Un big bang qui nécessitera de nouvelles solutions de fabrication qui devront marier agilité, flexibilité et automatismes avancés. Ici un pack de batteries fabriqué de A à Z avec les systèmes laser intelligents et en réseau de Trumpf. Source : Trumpf
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Électrique, à hydrogène ou équipée d’une autre motorisation écologique, la voiture du futur bousculera la configuration des usines automobiles.
Un big bang qui nécessitera de nouvelles solutions de fabrication qui devront marier agilité, flexibilité et automatismes avancés. Ici un pack de batteries fabriqué de A à Z avec les systèmes laser intelligents et en réseau de Trumpf.
Source : Trumpf

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