INDUSTRIE DU FUTUR
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Usinage productif et convivial
Ce centre de tournage assure des vitesses d’avance rapide grâce à l’adoption de guides linéaires pour tous les axes et ses électro-broches réduisent les temps d’accélération/freinage.  Source : Hestika France
Ce centre de tournage assure des vitesses d’avance rapide grâce à l’adoption de guides linéaires pour tous les axes et ses électro-broches réduisent les temps d’accélération/freinage.
Source : Hestika France

Le centre de tournage-fraisage à poupée fixe bi-broche/bi-tourelle Citizen-Miyano ANX-42SYY commercialisé par Hestika France allie la haute vitesse avec la facilité de programmation ainsi qu’un encombrement réduit. Très productive, cette machine autorise les temps de cycle d’un tour à poupée mobile dans la catégorie 32-38 mm de diamètre. L’équipement est doté de la technologie brevetée LFV. Ce procédé d’usinage par oscillation des axes X et Z dans la direction de coupe et de manière synchronisée avec la rotation de la broche, évite tout risque d’enchevêtrement des copeaux. Il est efficace à la fois pour l’usinage de perçages profonds de petit diamètre et l’usinage de matériaux difficiles. Le tour ANX-42SYY est configuré avec deux broches, deux tourelles et deux axes Y. Les vitesses d’avance rapide ont été augmentées grâce à l’adoption de guides linéaires pour tous les axes et les électro-broches réduisent les temps d’accélération/freinage. La nouvelle interface homme-machine dispose de la technologie de contrôle multi-axes développée par Cincom qui améliore la productivité grâce à l’usinage simultané. Elle facilite l’utilisation de la machine et la compatibilité des opérations est un avantage important pour les utilisateurs qui retrouvent toute la facilité de programmation Cincom sur les tours à poupée fixe Miyano. La nouvelle commande numérique à écran tactile de 15 pouces améliore également l’utilisation de ce centre de tournage.
www.hestika-citizen.fr

PLASTIFORM
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Septembre 2021
En couverture :
Électrique, à hydrogène ou équipée d’une autre motorisation écologique, la voiture du futur bousculera la configuration des usines automobiles. 
Un big bang qui nécessitera de nouvelles solutions de fabrication qui devront marier agilité, flexibilité et automatismes avancés. Ici un pack de batteries fabriqué de A à Z avec les systèmes laser intelligents et en réseau de Trumpf. Source : Trumpf
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Électrique, à hydrogène ou équipée d’une autre motorisation écologique, la voiture du futur bousculera la configuration des usines automobiles.
Un big bang qui nécessitera de nouvelles solutions de fabrication qui devront marier agilité, flexibilité et automatismes avancés. Ici un pack de batteries fabriqué de A à Z avec les systèmes laser intelligents et en réseau de Trumpf.
Source : Trumpf

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