Le 1er septembre 2021, à l’occasion du lancement de son nouveau site internet, Micronora dévoile sa nouvelle identité visuelle.
Changement de logo, choix de nouvelles couleurs et typographie plus contemporaine ; cette nouvelle identité répond aux valeurs d’innovation, de précision et de haute technologie véhiculées par les industries microtechniques. Elle illustre parfaitement les applications des microtechniques dans une réalité industrielle.
Le déploiement de cette nouvelle identité concernera tous les outils de communication de Micronora, dont cette revue, et sera déclinée sur le salon du 27 au 30 septembre 2022.
À découvrir sur : www.micronora.com
Sur le même sujet
mai 2024
Spécialisée dans la mise au point des systèmes de navigation par satellite, Septentrio propose une antenne intelligente adaptée à l'automatisation et le contrôle des machines dans la construction, l'agriculture et [...]
mai 2024
Le constructeur allemand de chariots a mis en place dans son usine de Hambourg (Allemagne) une nouvelle chaîne de production pour pouvoir proposer à ses clients des appareils de magasinage [...]
mai 2024
Le système Resin Pumping System de Formlabs améliore l'impression 3D. Il diminue les coûts et réduit de 86 % les déchets d’emballage grâce au remplacement des cartouches standards d'un litre. Le [...]