
Grand Besançon Métropole organise, avec le soutien de Micronora, en partenariat avec le Département du Doubs et l’appui opérationnel de Réussite Emploi Franche Comté, une édition revisitée des Rendez-vous de l’emploi : le salon « Cap vers l’emploi », le vendredi 30 septembre de 9h à 17h à Micropolis / Besançon pendant le salon Micronora.
Cet événement permettra aux entreprises du territoire ayant des postes à pourvoir de rencontrer des candidats en recherche d’un emploi ou d’une formation en vue d’une embauche, alternance, apprentissage ou VIE (Volontariat International en Entreprise). Un focus portera sur l’industrie et plus particulièrement le secteur des microtechniques.
Le territoire du Grand Besançon connaissant une reprise économique vigoureuse dans tous les secteurs, Grand Besançon Métropole, le Département du Doubs, le Service public de l’emploi local et les acteurs économiques veulent être aux côtés des acteurs du territoire pour leur permettre de dynamiser leurs recrutements, valoriser leur entreprise, dans un contexte où le marché de l’emploi rencontre des difficultés dans le rapprochement entre l’offre et la demande sur fond de baisse dynamique du taux de chômage sur notre bassin.
Des rendez-vous de recrutement spécifiques seront mis en place, en fonction des besoins des entreprises et des profils recherchés pour les postes qualifiés.
Pour tout renseignement :
Réussite Emploi Franche Comté
Fabienne FILIPPI
contact@reussite-emploi.fr / 03 70 50 01 10
Grand Besançon Métropole
Frédérick FAURE
frederick.faure@grandbesancon.fr / 03 81 61 50 07
Sur le même sujet
septembre 2026
La gamme EasyScope® de Werth France répond aux exigences de la métrologie en laboratoire comme en production. Source : Werth France Toute la métrologie 3D, sans compromis : avec sa [...]
septembre 2026
Le guidage linéaire HV se compose d’un ensemble de quatre rails, de deux cages à rouleaux de type RH équipées de rouleaux de précision disposés en croix, ainsi que de [...]
septembre 2026
Spécialisée dans les opérations d’étamage, cuivrage, nickelage, zingage, TDS est dirigée par les arrière-petites-filles du fondateur. Source : TDS Créée en 1922 et dirigée aujourd’hui par les arrière-petites-filles du fondateur, [...]






