Pour le tournage des alliages d'aluminium et de cuivre, le constructeur propose des plaquettes négatives dotées d’un brise-copeaux 3D. Ces plaquettes, en carbure nonrevêtu, résolvent les problèmes toujours délicats de gestion des copeaux.
Pour le tournage des alliages d’aluminium et de cuivre, le constructeur propose des plaquettes négatives dotées d’un brise-copeaux 3D. Ces plaquettes, en carbure nonrevêtu, résolvent les problèmes toujours délicats de gestion des copeaux. Source : Tungaloy

Tungaloy propose plusieurs outils qui améliorent les opérations d’usinage. Optimisé pour assurer une durée de vie élevée de l’outil, le revêtement unique en nano-multicouches AH9130 offre ainsi une résistance à l’usure et à l’écaillage adaptée à l’application ainsi qu’une résistance aux acides et à la dissolution. Pour le tournage des alliages d’aluminium et de cuivre, le constructeur propose des plaquettes négatives dotées d’un brise-copeaux 3D. Ces plaquettes en carbure non revêtu, résolvent les problèmes de gestion des copeaux. Même efficacité pour les nuances AH8000. Destinées au tournage des alliages réfractaires, ces dernières disposent d’un revêtement AlTiN nano-multicouche à haute teneur en aluminium. Ce qui augmente la dureté de 20 %, empêche le développement de micro-fissures et prolonge la vie des outils.

www.tungaloy.com/fr

Date de publication : mai 2023

Partager cet article

Sur le même sujet