Le système innovant Handling Line assure aussi bien le stockage que le transport et la préparation des moyens de serrage. 
Source : Hainbuch
Le système innovant Handling Line assure aussi bien le stockage que le transport et la préparation des moyens de serrage.
Source : Hainbuch

Spécialiste de solutions de changement rapide de moyens de serrage, Hainbuch propose un système original qui s’intègre dans  la démarche Industrie 4.0. Sa ligne de manutention (Handling Line) améliore sensiblement les performances des installations habituelles et assure aussi bien le stockage que le transport ainsi que la préparation des moyens de serrage. En effet, le Handling Line ne facilite pas seulement le processus de préparation, particulièrement important pour les petites séries, mais améliore également les opérations en amont et en aval. Avec des avantages  multiples pour les utilisateurs, comme le maintien de la précision grâce à un stockage propre ou la mise à disposition efficace et rapide des moyens de serrage. Le fonctionnement  du système a été particulièrement soigné grâce à l’aide au levage et à l’installation.  Le Handling Line se compose d’un système de palettisation (palette, supports de maintien pour les moyens de serrage, cadres de protection et couvercle), d’un chariot à roulettes, d’un palan d’installation mobile et d’un  dispositif de changement et de levage des mandrins. L’ensemble du système s’intègre dans les flux de travail des utilisateurs de  l’interface de changement rapide centroteX.

www.hainbuch.com

Hall A1 – Allée 2 – Stand 213

Date de publication : septembre 2024

Partager cet article

Sur le même sujet

  • septembre 2024

    ZOOM 2024Les applications des microtechniques intelligentes RENDEZ-VOUS B2B À VOIR À MICRONORA Voir ce numéro en PDF

  • septembre 2024

    La machine à mesurer optique compacte ScopeCheck combine un projecteur de profil numérique avec une machine à mesurer tridimensionnelle. Elle dispose de plusieurs capteurs, d’un zoom motorisé et d’un ensemble [...]

  • septembre 2024

    Basée sur une technologie brevetée d'étude statistique de la rugosité des faciès de rupture, la méthode développée par Tortoise et intégrée par le Cetim dans son offre, fonctionne à partir [...]