Le 1er septembre 2021, à l’occasion du lancement de son nouveau site internet, Micronora dévoile sa nouvelle identité visuelle.
Changement de logo, choix de nouvelles couleurs et typographie plus contemporaine ; cette nouvelle identité répond aux valeurs d’innovation, de précision et de haute technologie véhiculées par les industries microtechniques. Elle illustre parfaitement les applications des microtechniques dans une réalité industrielle.
Le déploiement de cette nouvelle identité concernera tous les outils de communication de Micronora, dont cette revue, et sera déclinée sur le salon du 27 au 30 septembre 2022.
À découvrir sur : www.micronora.com
Sur le même sujet
septembre 2024
Le Micro﹠Nano Event reprend ses quartiers en présentiel sur Micronora avec une édition européenne bien rythmée. Une journée et demie de rencontres, dont une matinée pour faire la part belle [...]
septembre 2024
Grand Besançon Métropole organise, avec le soutien de Micronora, en partenariat avec le Département du Doubs et l’appui opérationnel de Réussite Emploi Franche Comté, une édition revisitée des Rendez-vous de [...]
septembre 2024
Le camion Puxi est un Lab'mobile équipé de dernières technologies et outils pédagogiques pour présenter les métiers de la plasturgie de manière ludique. Source : Polyvia Véritable laboratoire mobile équipé des [...]