Le 1er septembre 2021, à l’occasion du lancement de son nouveau site internet, Micronora dévoile sa nouvelle identité visuelle.
Changement de logo, choix de nouvelles couleurs et typographie plus contemporaine ; cette nouvelle identité répond aux valeurs d’innovation, de précision et de haute technologie véhiculées par les industries microtechniques. Elle illustre parfaitement les applications des microtechniques dans une réalité industrielle.
Le déploiement de cette nouvelle identité concernera tous les outils de communication de Micronora, dont cette revue, et sera déclinée sur le salon du 27 au 30 septembre 2022.
À découvrir sur : www.micronora.com
Date de publication : septembre 2021

Sur le même sujet
septembre 2025
Les nouveaux lasers à fibre installés par Mazak dans son usine européenne sont assistés par des solutions maison : un système d’alimentation de tôle CSTD à double tour et une cellule [...]
septembre 2025
Source : FEMTO-ST Les chercheurs de l’école Polytechnique de Montréal (Canada), de l’Université de Bâle (Suisse) et de FEMTO-ST ont modifié le graphène Kagomé en introduisant des radicaux π (des sites [...]
septembre 2025
Pointe distale et coque d'endoscope électro-plaquées avec 10 microns de Cu et 40 microns de nickel. Source : BMF RePliForm associe des méthodes de placage à la fabrication additive pour améliorer les [...]