156-035-001.jpg
Le 1er septembre 2021, à l’occasion du lancement de son nouveau site internet, Micronora dévoile sa nouvelle identité visuelle.
Changement de logo, choix de nouvelles couleurs et typographie plus contemporaine ; cette nouvelle identité répond aux valeurs d’innovation, de précision et de haute technologie véhiculées par les industries microtechniques. Elle illustre parfaitement les applications des microtechniques dans une réalité industrielle.
Le déploiement de cette nouvelle identité concernera tous les outils de communication de Micronora, dont cette revue, et sera déclinée sur le salon du 27 au 30 septembre 2022.
À découvrir sur : www.micronora.com

Date de publication : septembre 2021

Partager cet article

Sur le même sujet

  • janvier 2024

    "Plus le paysage technologique est complexe, plus il est difficile pour le directeur des systèmes d’information (DSI) de mettre en place des solutions numériques innovantes." Source : Étude mondiale 2023 "The [...]

  • janvier 2024

    La France est le troisième marché de robots de l'Union européenne, après l’Italie et l’Allemagne.Le principal client est l'industrie automobile, avec 22 % des installations en 2022. Source : ABB Plus [...]

  • janvier 2024

    La formidable organisation d’une ruche et le langage de communication des abeilles pour-raient inspirer plus d’un chef d’entreprise à la recherche de solutions pour améliorer son fonctionnement. En effet, au [...]