156-035-001.jpg
Le 1er septembre 2021, à l’occasion du lancement de son nouveau site internet, Micronora dévoile sa nouvelle identité visuelle.
Changement de logo, choix de nouvelles couleurs et typographie plus contemporaine ; cette nouvelle identité répond aux valeurs d’innovation, de précision et de haute technologie véhiculées par les industries microtechniques. Elle illustre parfaitement les applications des microtechniques dans une réalité industrielle.
Le déploiement de cette nouvelle identité concernera tous les outils de communication de Micronora, dont cette revue, et sera déclinée sur le salon du 27 au 30 septembre 2022.
À découvrir sur : www.micronora.com

Date de publication : septembre 2021

Partager cet article
femto 2023

Sur le même sujet

  • janvier 2025

    Pouvez-vous situer le Crédit Agricole Franche-Comté ?  Le Crédit Agricole Franche-Comté est une banque coopérative et mutualiste, une banque utile aux territoires, qui investit de manière durable en finançant des transitions [...]

  • Le soutien de la Région en faveur des petites entreprises de microtechniques sur Micronora. Source : Yoan Jeudy

    janvier 2025

    Le soutien de la Région en faveur des petites entreprises de microtechniques sur Micronora. Source : Yoan Jeudy La Bourgogne-Franche-Comté est une terre d’industries, riche de savoir-faire microtechniques recherchés par [...]

  • Avec près de 15 000 professionnels sur 4 jours, les échanges ont été jugés qualitatifs, tant par les exposants que par les visiteurs.

    janvier 2025

    Inauguration officielle présidée par Nicolas Dufourcq, Directeur Général de BPI France, en présence des personnalités régionales et des partenaires de Micronora. Zoom 2024 : les microtechniques intelligentes. Près de 300 [...]