Le 1er septembre 2021, à l’occasion du lancement de son nouveau site internet, Micronora dévoile sa nouvelle identité visuelle.
Changement de logo, choix de nouvelles couleurs et typographie plus contemporaine ; cette nouvelle identité répond aux valeurs d’innovation, de précision et de haute technologie véhiculées par les industries microtechniques. Elle illustre parfaitement les applications des microtechniques dans une réalité industrielle.
Le déploiement de cette nouvelle identité concernera tous les outils de communication de Micronora, dont cette revue, et sera déclinée sur le salon du 27 au 30 septembre 2022.
À découvrir sur : www.micronora.com
Sur le même sujet
mai 2024
Depuis 2018, l’Intelligence Artificielle (IA) s’est avérée être un réel outil d’augmentation de la performance des entreprises. "La révolution est en marche dans toutes les organisations, des plus grandes aux [...]
mai 2024
L’industrie horlogère suisse est spécialisée dans les produits de luxe et occupe, en valeur, le premier rang mondial des pays exportateurs de montres. Source : DFAE L’année 2022 a été [...]
mai 2024
"La compétitivité des activités essentielles à la souveraineté et à la résilience de l’industrie française passe par la création ou la reconstitution de filières."