Le 1er septembre 2021, à l’occasion du lancement de son nouveau site internet, Micronora dévoile sa nouvelle identité visuelle.
Changement de logo, choix de nouvelles couleurs et typographie plus contemporaine ; cette nouvelle identité répond aux valeurs d’innovation, de précision et de haute technologie véhiculées par les industries microtechniques. Elle illustre parfaitement les applications des microtechniques dans une réalité industrielle.
Le déploiement de cette nouvelle identité concernera tous les outils de communication de Micronora, dont cette revue, et sera déclinée sur le salon du 27 au 30 septembre 2022.
À découvrir sur : www.micronora.com
Date de publication : septembre 2021

Sur le même sujet
septembre 2023
De nombreuses technologies que possèdent les deux entreprises sont complémentaires. Ici, le système de production métallique P 50 de Desktop Metal. Source : Desktop Metal Le mariage de deux des plus [...]
septembre 2023
Mike Horn, cofondateur d’Inocel, présente la pile à combustible forte puissance Z300 qui pèse moins de 100 kg pour un volume de 110 litres d’hydrogène embarqué. Source : France Hydrogène Acteur majeur de [...]
septembre 2023
S’inspirant de la fourmi du désert réputée pour être une extraordinaire navigatrice solitaire, des chercheurs de l'Institut des Sciences du Mouvement Étienne Jules Marey (ISM), ont conçu le premier robot [...]