Ces solutions de marquage réalisent des codes 2D ou alphanumériques en une seule impulsion laser et le taux de marquage dépasse 10 marquages uniques par seconde.
Ces solutions de marquage réalisent des codes 2D ou alphanumériques en une seule impulsion laser et le taux de marquage dépasse 10 marquages uniques par seconde.Source : Qiova

L’engagement des clients, la lutte contre la contrefaçon, la protection de la marque, le suivi et la traçabilité sont des préoccupations constantes des industriels. Cependant, les solutions de marquage industriel standard ne parviennent pas à répondre à la tendance croissante de l’identification individuelle des produits, car elles ne peuvent pas combiner précision, débit et qualité. Qiova enlève ce handicap avec ses solutions de marquage laser VULQ1 Multibeam. Les codes 2D ou alphanumériques sont marqués en une seule impulsion laser et le taux de marquage dépasse 10 marquages uniques par seconde. Chaque marquage peut aller jusqu’à une taille de code de 500 µm avec une qualité optimale. De plus, le verre ou les polymères peuvent être marqués directement en ligne.

www.qiova.fr

Date de publication : mai 2023

Partager cet article

Sur le même sujet